Récapitulation du match Wild-Stars, 20-01-2013

ÉTIREEEEEEE! - Hannah Foslien

Version française de la récapitulation de BReynolds de la partie Wild-Stars.

Wild du Minnesota 1 - 0 Stars de Dallas

Veuillez visiter Defending Big D pour la perspective de l'adversaire.

Une autre soirée, une autre victoire pour votre Wild du Minnesota. Celle-ci n'était pas aussi spectaculaire que la première, mais elle compte tout de même.

Dans l'aperçu du match, je vous avais averti que les deux équipes allaient avoir moins d'energie ce soir et donc prendre plus de punitions. Heureusement pour le Wild, ce sont les Stars qui ont gagné la course à la boîte des punitions et le Wild a profité d'un 4-contre-3 (Note du traducteur: le but s'est fait à la toute fin du 4-contre-3, donc c'était un but à 4-contre-4). Zach Parise a marqué pour la première fois dans l'uniforme du Wild avec un grand tir sur reception du haut de l'enclave et sa celebration était encore plus grande.

Il n'y a pas grand chose à dire sur le deuxième tiers puisque les deux équipes ont ralenti considérablement. La rondelle bondissait un peu partout à St. Paul et aucune des deux équipes auraient même pu prendre le contrôle sous menace de mort. En bref, ce n'était pas une belle période de hockey du tout. Pierre-Marc Bouchard a livré un impressionant coup d'épaule, alors il y avait au moins cela.

Le troisième vingt était beaucoup plus rapide car les Stars ont mis la machine en marche et ont donné de la pression au Wild. Josh Harding a effectué les arrêts clés lorsque son équipe en avait de besoin et la défensive s'est montré à la hauteur en réponse à la charge des Stars. Le petit nouveau (Note du traducteur: C'est un peu étrange de dire ça, car il a 28 ans) des Stars, Cristopher Nilstorp, était phénoménal. Il avait l'air un peu mal en point en première période, mais par la suite, il a été parfait malgré une très belle performance du Wild. Avec un peu d'aide, il aurait pu voler la victoire.

Josh Harding sait ce que c'est d'être de l'autre bout du bâton, croyez-moi.

Une journée de repos bien méritée pour le Wild demain et ensuite, il reçoit la visite des Prédateurs de Nashville pour terminer la suite de matchs à domicile. Nous avons eu droit à deux matchs excitant en fin de semaine, lecteurs de Hockey Wilderness. Ça alors, ça fait du bien de pouvoir dire cela à nouveau.

Faits saillants:

Le Wild a une fiche de 2-0-0 pour la première fois depuis la saison 2008-2009, alors qu'il avait une fiche de 4-0-0 au début de la saison.

Mikko Koivu a joué son 490ième match, donc il a devancé Andrew Brunette au chapitre des joueurs ayant joués le plus de match dans l'uniforme du Wild. Il est le 4ième sur cette liste.

Les 3 étoiles

1. Josh Harding (24 arrêts, blanchissage)

2. Zach Parise (1 but)

3. Pierre-Marc Bouchard (1 aide)

Les 5 questions:

1. Dany Heatley doit bien se sentir. Est-ce que cela se poursuit ce soir? Une aide sur le but de Parise, ce qui lui donne 3 points dans la saison. Il doit être heureux.

2. Mikael Granlund produit a un rythme d'un but par match. Est-ce qu'il peut continuer à ce rythme? Non. Quel mauvais joueur!

3. Est-ce que c'est ce soir que Ryan Suter fera sentir sa présence? Pas ce soir, mais il était meilleur qu'il l'était hier soir.

4. Les trois premiers trio ont contribué à l'offensive hier soir. Est-ce au tour du quatrième trio? Non. Bande de paresseux. Tout ce qu'ils ont fait, c'est empêcher les Stars de compter.

5. Est-ce que le Wild peut éviter la léthargie du premier vingt et commencer en force? Il a commencé en force et a ensuite tenu bon pour essayer de rester en force.

Traduction de Minnesota Wild vs. Dallas Stars: Game Re-Cap de BReynolds

X
Log In Sign Up

forgot?
Log In Sign Up

Forgot password?

We'll email you a reset link.

If you signed up using a 3rd party account like Facebook or Twitter, please login with it instead.

Forgot password?

Try another email?

Almost done,

By becoming a registered user, you are also agreeing to our Terms and confirming that you have read our Privacy Policy.

Join Hockey Wilderness

You must be a member of Hockey Wilderness to participate.

We have our own Community Guidelines at Hockey Wilderness. You should read them.

Join Hockey Wilderness

You must be a member of Hockey Wilderness to participate.

We have our own Community Guidelines at Hockey Wilderness. You should read them.

Spinner.vc97ec6e

Authenticating

Great!

Choose an available username to complete sign up.

In order to provide our users with a better overall experience, we ask for more information from Facebook when using it to login so that we can learn more about our audience and provide you with the best possible experience. We do not store specific user data and the sharing of it is not required to login with Facebook.

tracking_pixel_9355_tracker