Récapitulation du match Wild-Prédateurs: 22-01-2013

Jouez le jeu. - Hannah Foslien

Le Wild du Minnesota a joué risiblement contre les Prédateurs de Nashville. Ce n'était qu'un match, mais c'en était tout un!

Wild du Minnesota 1 - 3 Prédateurs de Nashville

Veuillez visiter On The Forecheck pour la perspective adverse.

Il y a perdre, et il y a perdre d'une façon indéfinissable comme le Wild l'a fait ce soir.

La partie s'est déroulée comme attendu pour 51 minutes et 45 secondes. Dany Heatley a compté le premier but du match, initiallement (et incorrectement) accordé à Zach Parise. Parise a tout de même reçu une mention d'aide pour... avoir été devant le but? Les Prédateurs ont répliqué assez rapidement. Une chose nommé Nick Spaling, qui a maintenant 5 buts en 9 parties contre le Wild et 14 en 174 parties en carrière.

Le jeu s'est calmé après cela et le deuxième vingt était une période de repos pour chacun et sa soeur. Si vous étiez vêtu d'un jersey rouge, il est fort probable que vous ne vous êtes pas réveillé avant la fin de la partie.

Le début de la troisième période ressemblait à une partie de hockey, mais le reste ressemblait à un véritable cirque. À 11:45, le Wild a perdu la rondelle dans la zone neutre et Martin Erat partit en échappée. Niklas Backstrom est allé chercher la rondelle près de la ligne bleue et (imaginez la chanson thème de Benny Hill) a accidentellement livré la rondelle à Erat, qui l'a placé dans le filet désert, Jared Suprgeon ayant arrivé trop tard pour lui en empêcher.

Cela aurait été suffisant, mais avec Backstrom au banc pour le 6ième attaquant, Pierre-Marc Bouchard a écopé une punition pour cinglage à un moment très mal choisi, ce qui a résulté en une mise au jeu dans la zone défensive avec seulement 23.8 secondes à faire au match. Le Wild n'a pas eu la chance de retirer Backstrom à nouveau, mais c'est sans importance car Tom Gilbert a causé un revirement et 3 joueurs des Prédateurs ont fait leur entrée dans la zone du Wild. David Legwand a facilement marqué pour conclure un bon match de la part des Prédateurs, qui ont gagné par la marque de 3-1.

En bref, les Prédateurs ont joué un match (complet). Ils ont commis très peu d'erreurs pour une équipe qui jouait son deuxième match en deux soirs en plus d'avoir voyagé. Le Wild a joué comme une équipe qui avait Todd Richards derrière le banc des joueurs et semblait perdu pour la majorité de la partie.

Le Wild se dirige maintenant vers Detroit pour affronter les Red Wings vendredi soir. Même avec une défensive relativement faible, les Red Wings massacrerait le Wild s'il joue comme il a joué ce soir.

Les 3 étoiles:

1. Nick Spaling (1 but, 1 aide)

2. Chris Mason (25 arrêts)

3. Martin Erat (1 but)

5 questions:

1. Ryan Suter va-t-il retrouver son jeu contre ses anciens co-équipiers? Même pas un peu. Il devra le faire très bientôt.

2. Est-ce que le jeune phénomène va retourner sur la fiche de pointage? Non. À part une belle occasion de marquer, il a été pratiquement invisible ce soir.

3. Qui va marquer en premier: Mikko Koivu ou Shea Weber? Aucun des deux ce soir. C'est triste.

4. On attend encore un but du 4ième trio. Est-ce que ce sera ce soir? Oui, mais pas pour la bonne équipe.

5. Le Wild va-t-il profiter des Prédateurs épuisés? Ha! Elle est bonne.

Traduction de Minnesota Wild vs. Nashville Predators: Game Recap, de BReynolds.

X
Log In Sign Up

forgot?
Log In Sign Up

Forgot password?

We'll email you a reset link.

If you signed up using a 3rd party account like Facebook or Twitter, please login with it instead.

Forgot password?

Try another email?

Almost done,

Join Hockey Wilderness

You must be a member of Hockey Wilderness to participate.

We have our own Community Guidelines at Hockey Wilderness. You should read them.

Join Hockey Wilderness

You must be a member of Hockey Wilderness to participate.

We have our own Community Guidelines at Hockey Wilderness. You should read them.

Spinner.vc97ec6e

Authenticating

Great!

Choose an available username to complete sign up.

In order to provide our users with a better overall experience, we ask for more information from Facebook when using it to login so that we can learn more about our audience and provide you with the best possible experience. We do not store specific user data and the sharing of it is not required to login with Facebook.

tracking_pixel_9355_tracker